Seite drucken

Disclaimer

Information juridique

En consultant ou en utilisant le site Internet de Huwiler, l’utilisateur déclare accepter pleinement et sans réserve les déclarations et conditions de Huwiler 1) exposées ci-après:

  • Huwiler ne saurait garantir l’exhaustivité, la légalité, la qualité et l’actualité des informations diffusées sur son site Internet. Huwiler décline toute responsabilité quant aux dommages pouvant résulter de l’accès aux informations diffusées sur ce site Internet.
  • Huwiler ne saurait garantir l’exhaustivité, la légalité, la qualité et l’actualité des informations diffusées sur les sites Internet auxquels renvoient les liens de son site. Huwiler décline toute responsabilité quant aux dommages pouvant résulter de l’accès aux informations diffusées sur ces sites Internet. Précision concernant tous les liens vers des sites Internet externes: Huwiler tient expressément à souligner que Huwiler n’a aucune influence sur le contenu ni sur la présentation des pages Internet auxquelles renvoient les liens présents sur le site de Huwiler. Lors de la création de ces liens hypertextes, Huwiler n’avait pas connaissance de problèmes juridiques liés à ces pages. Huwiler ne saurait être tenu responsable en cas de modification du contenu ou de la présentation de cette page après l’insertion des liens concernés.
  • Le site Internet de Huwiler est protégé par les droits d’auteur. Les textes et illustrations du présent site Internet ne peuvent être publiés, reproduits, transmis ni modifiés sans l’autorisation de Huwiler. Seul le téléchargement de textes ou d’illustrations du présent site Internet à des fins exclusivement privées et non commerciales est autorisé.
  • Huwiler ne saurait garantir que les courriers électroniques qui lui sont envoyés seront traités ni que des dispositions seront prises dans les délais requis par l’expéditeur. A moins qu’il n’en soit convenu autrement par Huwiler, l’envoi de courriers électroniques à Huwiler ne saurait créer une quelconque obligation, en termes de délais.
  • Tous les courriers électroniques envoyés à Huwiler ainsi que leurs annexes deviennent la propriété de Huwiler. Sauf mention particulière de l’expéditeur du courrier électronique, Huwiler n’est pas tenu de traiter de manière confidentielle les données transmises par courrier électronique. Sauf mention explicite de l’expéditeur du courrier électronique, Huwiler est en droit de traiter les courriers électroniques et leurs annexes et de les transmettre à des tiers dans leur version d’origine ou dans une version modifiée.
     

Directives de protection des données Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service fourni par Google Inc. (« Google »).
 

1)  Huwiler englobe :
      Huwiler Treuhand AG, Huwiler Services AG ainsi que Huwiler Revisionen AG.